Café Pouchkine: essai à demi transformé…

4 commentaires

Par honnêteté intellectuelle, il fallait que je vous parle de ma 2° expérience au Café Pouchkine  du Printemps. J’y suis retournée mardi et j’avoue avoir été en partie déçue, non pas par les gâteaux, mais par les pirojki aux champignons, bien meilleurs en février. N’étaient-ils pas assez chauds? Accompagnés de сметана (crème fraîche) ils étaient délicieux. Sauf qu’en février, ils l’étaient seuls, nul besoin d’accompagnement.

Par contre, grande découverte digne de figurer dans ma Carte du Tendre, le roulé au pavot et fruits rouges. Un vrai délice, les graines de pavot craquant délicieusement sous les dents, les fraises atténuant le goût parfois amer du pavot…

 

Un bilan en demi- teinte donc.

4 comments on “Café Pouchkine: essai à demi transformé…”

  1. ah mais non! mais les pirojki aux champignons sont mes préférés! je comptais aller en acheter demain pour accompagner un petit apéro chez moi… pfffft j’ai le doute j’ai le doute… bon, ok je vais faire la cuisine!

    (je ne connais pas le gâteau dont tu parles… il est 18h36 et ça me donne une faim de louuuuuup)

    bises, à bientôt!

  2. j’adore le café Pouchkine, dès que je passe au Printemps je craque pour un de leurs gâteaux ou un produit salé. Je n’ai jamais été déçue. Quant aux Pirojki je les ai mangé chez moi donc je ne peux pas émettre d’avis. J’ai déjà parlé deux fois dans mon blog de cet endroit que j’adore. Bonne journée à toi.

  3. coucou anne-laure, je reviens te rendre visite pour te dire : finalement, je n’y suis pas allée !!! du coup j’ai cuisiné de petits bols de salade écrevisse-petits pois… ben ça l’a fait aussi ;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s