Les visio conférences sur le street art… by Bulles de Culture

J’ai créé Envie d’ailleurs en 2010 car je souhaitais partager mes coups de coeur culturels et artistiques, et notamment pour la danse et le monde du spectacle, mais pas que…

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai également créé à l’été 2014 Bulles de Culture, une agence d’événementiel culturel, qui a organisé plus de 200 événements jusqu’en 2020, dont des voyages culturels en France et à l’étranger.

A l’heure où on ne peut plus visiter de musées ou d’édifices culturels, j’ai lancé des visio conférences sur un thème abordé à Belleville dès 2014: le street-art.

Vous pouvez ainsi retrouver l’approche Bulles de Culture ce jeudi 25 mars à 18H30 avec le Street art au féminin, et le lundi 12 avril à 18H30 Le Street Art au XXIe siècle : de l’illégalité aux salles des ventes. Vous y (re)découvrirez en une heure les artistes Lady Pink, Miss Van ou encore Miss Tic ce jeudi et l’histoire du street art; né du tag et du graffiti au début des années 1970, et dont les artistes les plus connus actuellement sont JR, Banksy, Kaws et JonOne. Devenant global et commercial, le street-art se vide-t-il de sa substance?

Les inscriptions se font ici pour jeudi et pour le 12 avril.

A bientôt!

Anne-Laure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s