Une crinière de lion au réveil…

Cela ne vous est jamais arrivé de vous réveiller et de ressembler à un mouton ou à un lion, à vous de choisir ? Alors même que la veille vous vous étiez couchée avec une chevelure à peu près lisse. Et le lendemain, pff, une véritable crinière! Et ce d’autant que l’été – enfin un été normal, pas celui de Paris en ce moment où la grisaille plombe le moral – l’utilisation du sèche-cheveux- dompteur-de-crinière paraît superflu… Donc le matin suivant, de belles boucles trônent sur votre tête. Pas un cm2 qui ne soit ondulé ! La honte si vous sortez dans la rue ainsi.

Pourfendeuse de la crinière, plusieurs solutions s’offrent à vous :

1- Attraper les cheveux scélérats d’un geste vif et les emprisonner dans un chignon. Enfin si on a les cheveux suffisamment longs. Sinon bonjour l’angoisse…

2 – Se laver les cheveux le matin, comme ça ils se disciplinent plus facilement

3 – Solution radicale : se les couper à la garçonne. En plus c’est très mode en ce moment…

4 – décider que ce genre de considérations est futile et donc sortir ainsi. Oui j‘ai une crinière de lionne et je le vis bien. Et aux personnes qui vous regardent un brin étonnés : t’as un problème toi ?

Conclusion : Dommage de se pourrir la vie par ce genre de questions… Surtout quand cela arrive régulièrement et que vous travaillez. En bref, vivement les vacances!

Une réflexion sur “Une crinière de lion au réveil…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s