Je vous avais parlé d’une de mes découvertes montréalaises, Olive + Gourmando.
Il y a 10 jours, je me trouvais dans une épicerie-restaurant qui me l’a rappelée.
Derrière un savant mélange de comptoirs d’épicerie et de tables se trouve un restaurant ma foi sympathique, aux prix raisonnables et aux plats fort bons.
Charcuterie et fromage de qualité, croq’homard malheureusement peu copieux mais très fin, gâteau poire amande délicieux et, cerise sur le gâteau peu cher- vous en connaissez beaucoup vous des bons desserts dans les restaurants à 3,5€?? Une salade de fruits frais et des jus de fruits bio ont conforté ma bonne impression générale.
PS: Il parait que le lieu est bobo… J’ai renoncé à comprendre ce qui se cachait derrière cette appellation protéiforme dans la tête des gens
RePS: Merci à la personne qui m’a fait découvrir cet endroit!!
ah ah…j’étais en train de me demander « en tant que » qui j’allais me connecter ! lol… allez, aujourd’hui, je me sens l’âme.. d’Ilya !
Peut-être devrais-je me convertir dans le théâtre ou le cinéma… va savoir… et c’est autour d’un bon petit plat que l’on se retrouvera dans un endroit un peu … bobo comme celui… ! mais au faite… c’est quoi un endroit bobo ????
tu remarqueras, que c’est souvent le cas.. pas le côté « bobo »… mais de se retrouver devant un petit plat !
@ Ilya : bobo, en dehors de bourgeois bohème signifierait plutôt un endroit où on se sent bien, quelque chose de familier (le côté bohème) mais où chaque détail est pensé et où la marchandise est de qualité (le côté bourgeois).
@ Mag : un lieu atypique et bobo… A ton image ??
Je confirme que ce lieu atypique est très sympa !