Expo Terres Celtes/Tailte Ceilteach jusqu’au 13 juillet à Saint-Gratien (95)

Pas de commentaire

Ceux qui s’intéressent à l’Ecosse, à l’Irlande et à la Bretagne devraient trouver leur bonheur sans quitter la région parisienne. Notre association de photographes expose une nouvelle version de Terres celtes depuis les expositions de 2010 à la  Fonderie de l’Image et de 2011 à la MJC de Colombes pendant le festival Héritages celtiques de Saint-Gratien…

Dans ces  contrées empreintes de magie, c’est bien la nature qui domine dans les  terres comme sur les mers, tout comme elle est vénérée dans la croyance  celtique. Sur les pas des druides, les lieux de culte restés posés de-ci de-là, et ayant résisté au fil du temps, font désormais partie  intégrante de la nature. Ainsi, que l’on se trouve en Irlande, en Ecosse  ou en Bretagne … il est parfois difficile de faire la différence !

Les photographes de Cine Qua Non vous souhaitent un bon voyage celtique …

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site.

Vernissage le mercredi 30 mai à 18h30, en présence de Jacqueline Eustache-Brinio, maire de Saint Gratien et conseiller régional d’Ile-de-France et Karine Berthier, adjoint au maire déléguée aux affaires culturelles.
 Informations pratiques: Expo  photo Terres Celtes jusqu’au 13 juillet 2012, du lundi au vendredi de  9h30 à 12h et de 13h30 à 22h. Ouverture exceptionnelle le samedi 9 juin  de 14h à 19h. Le  centre culturel Camille Claudel, où se tient l’exposition, est square  Georgette Agutte, juste à côté de la station de RER C Saint-Gratien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s